Situé à moins d’une heure de Paris, au coeur du village de Lommoye, l’écrin d’un jardin paysager unique en son genre, on vous fait découvrir le Domaine de Mauvoisin, si ce n’est pas déjà fait. Ce lieu paisible, dans un cadre architectural hors du commun, n’a pas fini de nous séduire par son calme et sa beauté, l’endroit idéal pour un mariage en toute intimité.

Mélange de design et de tradition

Un peu d’histoire : l’origine du Domaine remonte au XIIe siècle lorsque Raoul de Mauvoisin, Seigneur de Rosny, y fit construire un château ainsi que plusieurs dépendances dont une ferme, une prison et des oubliettes.

À la suite de plusieurs phases de rénovation, cet édifice est aujourd’hui équipé d’installations modernes permettant des événements.

La salle de réception du Domaine peut accueillir jusqu’à 200 personnes en configuration assise. Cet espace, entièrement restauré et aménagé par un architecte d’intérieur, offre un décor mélangeant acier et bois, un escalier majestueux et un bar, le tout mis en valeur par des éclairages variés.

Ouverte sur les espaces du Domaine, la salle de réception donne sur une large terrasse du côté de la cour intérieure, ainsi que sur une pergola extérieure, entièrement recouverte de toile et réalisée par les ateliers Eiffel. La cour intérieure, d’une superficie de 5 600 m², donnera de la grandeur à votre réception. Entièrement aménageable, cet espace permet de recevoir des animations en tous genres.

La maison Mauvoisin, d’une superficie de 450 m², située dans l’aile principale et entièrement rénovée, permettra de profiter pleinement de la tranquillité du Domaine.

N’hésitez pas un instant, aux confins de la Normandie, le Domaine de Mauvoisin vous attend.

Le Domaine de Mauvaison : la salle de réception : un mélange de design et de tradition
Le Domaine de Mauvoisin : la tour
Le Domaine de Mauvoisin un écrin paisible : la cour
Le Domaine de Mauvoisin : la grange !

Découvrez le Domaine de Mauvoisin : www.mauvoisin.fr Facebook : @mauvoisin / Instagram : @domainedemauvoisin